Heetch

Remodeler une marque de VTC social
projet d'image

Renforcer l'identité de la marque

Heetch : le CTV qui fait bouger tout le monde. Leur mission à Heetch est de rendre la mobilité accessible au plus grand nombre. Ils offrent un service de transport de qualité partout, avec des prix qui permettent au plus grand nombre d'en bénéficier et une commission qui permet aux conducteurs de gagner leur vie grâce à leur travail. Ils incarnent une mobilité joyeuse, optimiste et colorée.

Visitez le site

image-project-one

L'objectif principal

L'objectif de Heetch était d'obtenir une nouvelle image de marque loin d'Uber. Uber obtient le monopole des grandes villes, et Heetch souhaite développer la clientèle de leurs banlieues. Ils ont remodelé leur identité, et mon but était de donner vie à cette nouvelle identité grâce au site web avec des interactions.

image-project-two
image-projet-trois
image-projet-quatre

L'approche

L'interaction était la clé principale pour donner une expérience forte au client. Heetch incarne la pensée positive et optimiste d'une identité colorée. Je célèbre cette identité colorée en mettant en valeur chaque USP d'Heetch. De plus, l'identité de la marque est forte à travers l'image, j'ai donc décidé de donner une importance significative à l'image, en leur donnant des effets au scroll

image-projet-cinq
image-projet-six
image-projet-sept
image-project-ten
image-projet-neuf
image-project-ten
image-project-ten

prochain projet

Odisea Expedition

Heetch

Reshape a social cab brand
image-project

Reinforce the brand identity

Heetch: the VTC that keeps everyone moving. Their mission at Heetch is to make mobility accessible to as many people as possible. They offer a quality transport service wherever we operate, with prices that allow as many people as possible to benefit from it and a commission that allows drivers to earn a living from their work. Their embody joyful, optimistic and colorful mobility.

Visit Website

image-project-one

The main goal

Heetch's goal was to get a new brand image far from Uber. Uber gets the monopoly of the big cities, and Heetch wishes are to develop their suburbans customers. They reshaped their identity, and my goal was to bring life to this new identity through the website with interactions.

image-project-two
image-project-three
image-project-four

The
approach

The interaction was the primary key to giving a strong customer experience. Heetch embodies positive and optimistic thought colorful identity. I celebrate this colorful highlighting every Heetch USP. Also, the brand identity is strong through the picture, so I decided to give significant importance to the picture, giving them scroll effects

image-project-five
image-project-six
image-project-seven
image-project-ten
image-project-nine
image-project-ten
image-project-ten

next project

Odisea Expedition