MAT CREPEL

Une expérience immersive pour un champion olympique
projet d'image

Une expérience immersive pour un champion olympique

Mathieu est l'un des meilleurs snowboarders français de tous les temps et est considéré comme l'un des meilleurs riders au monde. Pour son site web, l'objectif était de faire entrer le public de Mathieu dans son monde et de créer une expérience numérique unique

Visitez le site

image-project-one

L'objectif principal

Répondant aux objectifs de Mathieu et rendant ce site unique, il était essentiel de créer une expérience utilisateur forte. Mathieu est un champion de surf de classe mondiale, il doit donc montrer cette image sur son site web. C'est pourquoi j'ai décidé de créer une atmosphère autour de la nature et de l'eau. 

image-project-two
image-projet-trois
image-projet-quatre

L'approche

Pour créer cette atmosphère, il était essentiel de jouer avec la perspective, comme dans la nature ; c'est pourquoi je joue avec cet effet de parallaxe sur la page d'accueil pour amener l'utilisateur directement dans le monde de Mathieu. De plus, pour donner une ambiance naturelle à l'ensemble du site, l'utilisation de la couleur bleue était nécessaire, comme l'effet de défilement qui donne un résultat lisse et naturel lorsque l'on navigue dans les pages

image-projet-cinq
image-projet-six
image-projet-sept
image-projet-neuf
image-project-ten
image-project-ten

prochain projet

Odisea Expedition

MAT CREPEL

An immersive experience for an Olympic champion
image-project

An immersive experience for an olympic champion

Mathieu is one of the most successful French snowboarders of all time and is considered one of the best riders in the world. For his website, the goal was to bring Mathieu's audience into his world and creating a unique digital experience

Visit Website

image-project-one

The
main goal

Answering Mathieu's goals and making this website unique, it was essential to create a strong user experience. Mathieu is a world-class surf champion, so he needs to show this image on his website. That's why I decided to create an atmosphere around nature and water. 

image-project-two
image-project-three
image-project-four

The
approach

To create this atmosphere, it was essential to play with perspective, like in nature; that's why I play with this parallax effect on the homepage to bring the user directly into the Mathieu's world. Also, to give a natural vibe to the whole website, the use of blue color was necessary, like the scroll effect who provide a smooth, natural outcome when you navigate into pages

image-project-five
image-project-six
image-project-seven
image-project-nine
image-project-ten
image-project-ten

next project

Odisea Expedition