Odisea

Construire une présence numérique pour un documentaire environnemental
projet d'image

Révéler la beauté de la nature

Odisea est l'expédition de deux champions de l'extrême, passionnés de grands espaces, Mathieu Crépel et Damien Castera. Un voyage au plus près de la nature, de la montagne à l'océan, des flocons aux vagues.

Visitez le site

image-project-one

L'objectif principal

Le but principal du site était d'inviter les gens à découvrir toute la saison d'Odisea. Pour cela, le site d'architecture a été la clé pour raconter l'histoire de Mathieu et Damien et montrer toutes les aventures à travers des vidéos et des images fantastiques.

image-project-two
image-projet-trois
image-projet-quatre

L'approche

Odisea est une invitation à célébrer la nature sous tous ses aspects ; c'est pourquoi l'atmosphère du site était super importante pour donner cette ambiance naturelle. J'accorde également beaucoup d'importance aux images et aux photos pour créer une expérience immersive grâce à une navigation fluide. 

image-projet-cinq
image-projet-six
image-projet-sept
image-projet-neuf
image-project-ten
image-project-ten
image-project-ten

prochain projet

Angell Bike

Odisea

Build a digital presence for an environmental documentary
image-project

Reveal the nature beauty

Odisea is the expedition of two extreme Champions, passionate about the great outdoors, Mathieu Crépel and Damien Castera. A journey closer to nature, from the mountains to the ocean, from flakes to waves.

Visit Website

image-project-one

The
main goal

The main goal of the website was to invite people to discover all the Odisea season. For this, the architecture website was the key to telling Mathieu and Damien's story and showing all the adventures through fantastic videos and picture content.

image-project-two
image-project-three
image-project-four

The approach

Odisea is an invitation to celebrate nature in all aspects; that's why the website's atmosphere was super important to give this natural mood. I also provide a lot of importance to images and pictures to create an immersive experience thanks to smooth navigation. 

image-project-five
image-project-six
image-project-seven
image-project-nine
image-project-ten
image-project-ten
image-project-ten

next project

Angell Bike